- 
			 Anwar Mghinia: La sélection nationale féminine des moins de 17 ans progresse au fil des matchs
- 
			 Oussama Idrissi : L’Académie Mohammed VI joue un rôle "central" dans le développement du football marocain
- 
			 Azzedine Ounahi buteur et décisif avec Gérone face à Oviedo
- 
			 A 38 ans, Youssef El-Arabi inscrit le but le plus rapide de la saison en Ligue 1
- 
			 Doublé de Hakimi contre Brest, le PSG reprend la tête de la Ligue 1
L’ambiance marrakchie n’ayant, semble-t-il, plus d’attrait sur lui, le milieu défensif Ismail Koucham a rejoint les « Calamentis » de la RSB pour une période de deux ans. Il est la deuxième recrue de ce club après Omar Nemsaoui.
Issam Badda qui désertera les cages marrakchies sera, quant à lui, vraisemblablement remplacé par Yassine El Houni qui a entièrement satisfait le staff technique à l’issue d’une période d’essai de plus d’un mois. Le portier qui défendait les buts des amateurs du RBF (Raja Bensouda Fès) rejoindra donc officiellement le Kawkab de Marrakech pour quatre saisons. Le coût : 30 millions de centimes par an à verser à son club formateur.
Courtisé par l’OCS et la RSB, Brahim El Bazghoudi a in fine opté pour l’AS FAR de Rabat où il a signé pour une période de trois ans à être assigné à la caserne.
Libre de tout engagement après sa fin de contrat avec l’OCK, El Bazghoudi a donc choisi Rabat et la pelouse du Complexe Moulay Abdellah pour rebondir et étaler ses vertus talentueuses que d’aucuns lui envient.
Walid Ghazouani tout juste arrivé d’Oujda ayant signé au KAC, voilà que Kénitra recrute un second élément pour renforcer ses arrières et cette fois-ci c’est de Rabii Ajlid qu’il s’agit. Ce jeune est un gardien de but qui arrive du Tihad de Salé. Il s’est engagé en tant que Gharbaoui pour quatre ans.
Ailleurs
Sans club depuis juillet 2015, après son départ du MHSC, Karim Ait Fana pourrait bien se relancer avec le Nîmes Olympique où il est actuellement à l’essai.
Après plusieurs mois d'inactivité pour blessure, il avait petitement repris les entraînements en intégrant la réserve de Montpellier pour se faire une santé. Il devrait être fixé en fin de semaine pour ce qui est des crocodiles.







 









 Achraf Hakimi, l’infatigable guerrier, marque une halte
 
Achraf Hakimi, l’infatigable guerrier, marque une halte

