-
Plus de 4 millions de comprimés psychotropes saisis au Maroc au cours des trois dernières années
-
La DGSN réfute les allégations de meurtre
-
ONU : Plus de sept milliards de dollars requis pour aider 73 millions d'enfants dans le monde en 2026
-
Clôture du projet "Girls Impact Bonds" pour l'autonomisation des jeunes filles NEET
Le suspect (M.N), sans antécédents judiciaires voulait s'emparer de l'argent déposé dans le guichet de la banque. Il était muni d'un cartable contenant des armes blanches, des gants et des bandes adhésives, a précisé une source à la préfecture de police de Casablanca.
Le mis en cause, qui a raté son coup, a été blessé au moment de son arrestation, ainsi que le gardien de l'agence.
Il a été placé en garde à vue sur instructions du parquet, alors que l'enquête se poursuit pour élucider les circonstances de cette tentative de braquage.
Par ailleurs, deux personnes sont entrées par effraction, vendredi matin, dans une agence bancaire située au quartier Ennahda à Témara. Ils en ont brisé les vitres au moyen d'une barre de fer, avant de mettre la main sur deux écrans d'ordinateur et une imprimante.
Arrêtés le jour même par les éléments de la brigade de police judiciaire de la ville, ils ont été placés en garde à vue pour approfondir l'enquête avant leur présentation à la justice.









