-
Week-end africain pour les clubs marocains
-
Mohamed Ouahbi: Le stratège d'une nouvelle épopée glorieuse du football marocain
-
CAF : La qualification du Maroc pour la finale, une victoire "symbolique autant qu’historique"
-
Supercoupe de la CAF : La RSB rate le coche devant Pyramids
-
Coupe de la CAF : L’OCS surclasse le Stade Tunisien
Par la suite, le président délégué, Driss Benhima, a donné lecture du rapport moral. Il a enregistré avec satisfaction l'adhésion à la F.R.M.G. de nouveaux clubs, la pérennité du Royal Moroccan Pro Tour et les progrès de nos jeunes amateurs. Il a également souligné le soutien sans réserve de l'Association du Trophée Hassan II que préside Son Altesse Royale Le Prince Moulay Rachid. Il a précisé qu'une assemblée générale extraordinaire aura lieu dans quelques mois pour mettre à niveau les statuts de la FRMG en conformité avec les règles de bonne gouvernance édictées par Sa Majesté Mohammed VI dans le message Royal adressé en ouverture des Assises nationales du sport qui se sont tenues à Skhirat le 25 octobre dernier.
Le trésorier général de la F.R.M.G, Abdelaziz Talbi, a présenté le rapport financier où il apparaît que la situation financière de la Fédération est parfaitement saine. Les quitus ont été votés à l'unanimité.
La composition du nouveau Comité fédéral est la suivante : président: Hassan El Glaoui; président délégué: Driss Benhima;Vice-présidents: Mohamed Bennani Smires, Abderrahmane Bouftas, Mohamed Chaïbi, Kamil El Kholti et Saïd Ibrahimi; secrétaire général: Abdellatif Benali; secrétaire général adjoint: Hafid Sayah; trésorier général: Abdelaziz Talbi; trésorier adjoint: Bachir Bennani; conseiller du président: Rachid Alaoui.









Supercoupe de la CAF : La RSB rate le coche devant Pyramids
