-
La presse espagnole encense Ounahi: Le maître du jeu de Gérone
-
Classement Futsal FIFA : Le Maroc gagne 7 de places chez les dames, toujours 6ème chez les hommes
-
Demi-finale de la Coupe arabe : Rude épreuve émiratie pour l’EN A’
-
Les buteurs sous les projecteurs
-
Dans les provinces du Sud, la ferveur de la CAN gagne déjà les rues
Maintenant que Kinani est seul maître à bord, puisque son seul « concurrent » a retiré sa candidature, il reste à constituer un comité soudé et responsable. Avec de jeunes membres susceptibles de donner un nouvel élan au club dans cette période aussi délicate qu’importante, et où le CODM joue gros dans une poule unique avec beaucoup de déplacements et de frais.
Cependant, le président inattendu mais élu peut-il combattre avec ses modestes moyens le mal qui ronge le club avec en premier lieu des dirigeants inamovibles qui ont rendu bas le niveau de gestion, le climat malsain des finances du club, l’ignorance qui sévit dans le quotidien de l’équipe et ce matériel et équipement qui disparaissent chaque début de saison?
Comment le nouveau président agira-t-il, sachant que la majorité des joueurs du club qui ont signé et distribué le jour même une pétition, refusent catégoriquement de le reconnaître comme premier responsable, et par conséquent de jouer dorénavant pour le CODM?
Signalons que le championnat débutera le 27 novembre courant en poule unique, alors que jusqu'à présent les entraînements n’ont pas encore démarré puisque ni les joueurs ni les entraîneurs ne semblent admettre la situation actuelle.
AZZEDDINE ABAOUI









La presse espagnole encense Ounahi: Le maître du jeu de Gérone

