-
Zidane et Belghali suspendus
-
L'engouement pour la CAN 2025 dépasse le cadre continental pour séduire l’Amérique latine
-
Akhomach prêté au Rayo Vallecano
-
Claude Tolé : La CAN-2025, une montée en puissance pour que le Maroc atteigne sa plénitude au Mondial-2030
-
La 12ᵉ édition du Raid Sahraouiya, du 7 au 14 février à Dakhla
"Il suffit de prendre les indicateurs de résultats: une belle qualification de l'équipe nationale seniors pour les phases finales de la Coupe d'Afrique des nations (CAN), de bons démarrages chez les jeunes, les moins de 23 ans, les moins de 17 ans et puis il y a les bons résultats des clubs au niveau continental", a argumenté M. Fassi Fihri.
"Au niveau interne également, le premier championnat professionnel du Maroc est une réussite. Il y a une forte amélioration dans beaucoup de domaines avec l’implication des clubs", a-t-il ajouté.
Le président de la FRMF souligne aussi "le travail de fond entrepris en matière de formations et d'amélioration de l'encadrement des jeunes dans les clubs et les centres de formation", sans omettre les "gros chantiers institutionnels" ouverts au sein de la Fédération.
Evoquant l'évolution de l’équipe nationale du Maroc, il a expliqué que le sélectionneur national Eric Gerets "a su donner confiance à ses joueurs" et est "en train de construire une belle équipe" qui "peut nous emmener loin", à commencer par la CAN-2012 prévue en Guinée équatoriale et au Gabon, entre le 21 janvier et le 12 février.
Lors de la phase finale, le Maroc évoluera dans le groupe C aux côtés du Gabon, de la Tunisie et du Niger.








Zidane et Belghali suspendus

