-
Les adouls du Maroc montent au créneau et exigent du chef du gouvernement le retrait immédiat du projet de loi 16.22
-
L'OMDH appelle à transformer la CAN 2025 en un modèle de coexistence et de solidarité africaine
-
Driss Lachguar : Les récentes catastrophes à Safi et à Fès ont révélé l’incapacité gouvernementale à passer d'une logique de gestion circonstancielle à une logique de prévention et d'anticipation
-
Chutes de neiges et fortes pluies et rafales de vent jusqu’à mercredi
Contactées par « Libé », certaines sources nous ont confirmé que les autorités locales de Tanger auraient reçu, vers 3 heures du matin du vendredi, un appel téléphonique faisant état de l’existence d’une valise suspecte près de la préfecture de police, alors que d’autres nous ont affirmé que cette valise aurait été trouvée près du siège de la région. Une équipe de démineurs et de quelques éléments de la brigade cynophile se seraient rendus à l’endroit suspect. Une fois qu’ils se seraient rendu compte qu’il s’agit d’une valise contenant des explosifs, ils auraient décidé de la transporter loin de la ville où son contenu aurait été désactivé.
Faute de communication officielle à ce propos, les rumeurs sont allées bon train, certaines grossissant l’événement, d’autres le niant catégoriquement ou préférant parler de fausse alerte.











