-
La FIFA publie la procédure du tirage au sort du Mondial 2026 : Le Maroc dans le chapeau 2
-
Jamal Sellami honoré à l'occasion du 75ème anniversaire de la Fédération jordanienne de football
-
Participation relevée au Championnat national de VTT à Al Haouz
-
Championnat d'Afrique U12 de tennis : Consécration marocaine
-
Mondial féminin de futsal : Première victoire de la sélection marocaine
Ainsi, le driver n’aura pas tenu longtemps, après les mauvais résultats enregistrés depuis le début de la saison, notamment la cuisante défaite du club khouribgui devant le Hassania d’Agadir, par trois buts à zéro la semaine dernière. L’équipe n’a récolté que deux points en quatre matchs et patauge dans la zone dangereuse, partageant le 13ème rang avec le fraîchement promu, le Racing de Casablanca
Dans l’entourage du club, ce divorce n’a surpris personne et désormais l’on lui cherche un successeur dont le nom devrait être dévoilé dans les prochains jours.
Par ailleurs, et selon des sources proches de l’équipe, le bureau dirigeant refuse le retour de certains cadres qui ont déjà coaché l’OCK afin de ne pas rééditer l’échec des expériences antérieures, tels que Youssef Lamrini et Fouad Sahabi. D’autres sources annoncent des contacts avec M’Hamed Fakhir.
Il convient de rappeler qu’Azzedine Aït Djoudi est le deuxième entraîneur limogé en ce début de saison après Fouad Sahabi remercié par le MAT bien avant l’entame du championnat.









La FIFA publie la procédure du tirage au sort du Mondial 2026 : Le Maroc dans le chapeau 2

