-
Une délégation économique française explore les opportunités d'investissement à Dakhla-Oued Eddahab
-
Royal Air Maroc inaugure sa ligne directe Casablanca-Munich
-
Abdellatif Jouahri : La statistique officielle nationale appelée à évoluer et à s’adapter aux changements du contexte
-
Clôture à Istanbul du 5e Forum d'affaires Türkiye-Afrique
-
Montréal accueille la 4ème étape du Salon "Al Omrane Expo MDM"
Ainsi, un total de 191.163 passagers ont voyagé par cette infrastructure aéroportuaire au cours des neufs premiers mois de l’année 2023, contre 147.343 passagers durant la même période de 2022 et 187.277 à fin septembre 2019 (+2%), selon des données de l’Office national des aéroports (ONDA).
Au niveau national, les aéroports du Royaume ont enregistré le transit d'un total de 19.413.904 passagers au cours des neuf premiers mois de 2023, un nouveau record qui représente une augmentation de 3% par rapport à la même période de 2019 et de 35% par rapport à l'année 2022.
A noter que les aéroports marocains ont connu une hausse importante de transit de passagers comparé à 2019, notamment ceux de Tétouan (+ 459%), d’Essaouira (+72%), de Tanger (+44%), de Nador (+36%), d'Oujda (+31%) et de Fès-Saïss (+23%).








Une délégation économique française explore les opportunités d'investissement à Dakhla-Oued Eddahab
