-
Larache s’apprête à accueillir le Festival international Entrerritimos
-
Vol de bijoux au Louvre: Les cambrioleurs traqués, le musée sous pression
-
17ᵉ Festival soufi de Fès : Dialogue des arts entre l’Espagne et le Maroc en ouverture
-
Alessandro Giuli : La culture, pilier de l'amitié entre l’Italie et le Maroc
Adele s'est, en effet, offert une petite session shopping au sein de la célèbre enseigne H&M pour le meilleur... et pour le pire. L’interprète de «Hello» et «Someone Like You» se souviendra longtemps de cette virée fashion. La carte bancaire de la chanteuse a été refusée au moment de payer ses achats.
La CB d’Adele aurait-elle trop chauffé ces derniers mois? En tous cas, la chanteuse devrait avoir des ressources avec son compte en banque puisque sa fortune est aujourd'hui estimée à 85 millions de dollars selon Forbes. Adèle avoue avoir été très gênée par les événements mais heureusement pour elle, personne ne l'a reconnue au moment des faits. En tout cas, on est rassuré de voir qu'une superstar peut aussi acheter des vêtements chez H&M, tout comme nous.
Et puisqu'un malheur n'arrive jamais seul... La chanteuse Adele a connu un nouveau désagrément. Après l'épisode de la honte à H&M, son chien a décidé d'en rajouter une couche. Effectivement, sa petite bête s'en est prise à un autre chien qui était dans les parages, mortifiant, une fois de plus, sa maîtresse. Sale journée... En espérant que la fin de sa tournée, qui est passée par la France, se passe dans de meilleures conditions.









Larache s’apprête à accueillir le Festival international Entrerritimos
