-
Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
-
Pour le quotidien sportif espagnol AS : Achraf Hakimi, l'un des meilleurs joueurs de l'histoire dans son poste
-
La caravane "N7taflou Kamlin" fait escale à Tafoughalt
-
Driss El Alouani médaillé de bronze aux Championnats d'Afrique de cyclisme à Kwale
-
Sport1 : Le Maroc, la puissance montante du football mondial
Signé par Fouzi Lekjaa, président de la FRMF et Jibril Rajoub, président de la PFA, cet accord stipule, notamment, l'échange d'expertise en matière de développement de la pratique du football entre les deux pays, à travers la programmation de visites des experts marocains en Palestine pour y animer des sessions de formation et l'organisation au Royaume de sessions de formation spécialisées.
Ce partenariat porte, également, sur la programmation de visites de médecins de sport palestiniens pour s'inspirer de l'expérience marocaine en la matière et l'envoi d'experts marocains pour animer des sessions de formation en Palestine, en plus de la tenue au Maroc des stages de concentration des sélections nationales palestiniennes (différentes catégories) et la programmation de matchs amicaux entre les sélections marocaines et leurs homologues palestiniennes.
Dans une allocution à cette occasion, M. Lekjaa a souligné que la FRMF met à la disposition de la PFA tous les moyens pour assurer une bonne coopération entre les deux instances, rappelant que le niveau de cette coopération traduit l'excellence des relations entre le Maroc et la Palestine.
De son côté, M. Rajoub, qui assure également la présidence du Comité olympique palestinien, a salué les efforts que déploie la FRMF pour intégrer le football palestinien dans le développement du ballon rond mondial, soulignant que cet accord sera l'occasion idéale pour établir une coopération sportive arabe.
La cérémonie de signature de cet accord s'est déroulée en présence de l'ambassadeur de Palestine au Maroc, Zouhair Chen et des membres du Comité directeur de la FRMF.










Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze

