-
Casablanca : Le Salon "Al Omrane Expo" sous le signe de la solidarité, de la proximité et de l'engagement citoyen
-
Des acteurs économiques turcs saluent l’ouverture du Maroc et sa capacité à accueillir les investissements étrangers
-
Agadir : interdiction de la récolte et la commercialisation des produits conchylicoles issus de Douira-Sidi R'bat et Imi Ouaddar
-
Climat des affaires: Le Souss-Massa mise sur l’attractivité des investissements
-
AIF 2025 : Les fonds souverains africains, la clé pour débloquer les investissements privés
«Il est essentiel de construire des bases fortes pour une industrie efficace, profitable et durable afin de proposer au client marocain un produit de qualité qui répond aux normes internationales et ainsi faire face au marché de l’import qui aujourd’hui représente une menace», a déclaré Mohammed Lacham. Pour cela, il entend s’appuyer sur le soutien et l’engagement sans faille de l’ensemble des producteurs et du ministère de tutelle qui joue aujourd’hui un rôle majeur dans la promotion du « Made in Morocco».
Ingénieur de formation, Mohammed Lacham a occupé le poste de directeur général de la société Afrique Câbles, filiale d’Ynna Holding, spécialisée dans la production des batteries de la marque « Electra ». Grâce à son travail acharné, la société est devenue leader sur le marché marocain. Il a été nommé aussitôt à l’unanimité, par les experts nationaux de l’industrie et la construction automobile, à la tête de l’AMICA. Sa vision stratégique globale, et son leadership lui ont valu sa nomination en tant que directeur général de Super Cérame en 2020 par les actionnaires de Ynna Holding.









Casablanca : Le Salon "Al Omrane Expo" sous le signe de la solidarité, de la proximité et de l'engagement citoyen


