-
Royal Air Maroc renforce ses vols domestiques vers les provinces du Sud du Royaume
-
La CGEM Marrakech-Safi met l’accent sur l’emploi des jeunes et la dynamique territoriale
-
Les supply chains au cœur de la souveraineté économique et de la compétitivité des entreprises
-
Le Port Dakhla Atlantique, levier de prospérité régionale, au centre d’une rencontre au Parlement de Westminster
-
Rapport sur les EEP accompagnant le PLF : Près de 179,72 MMDH d'investissements prévus en 2026
"L’AMMC porte à la connaissance du public qu’elle a enregistré, en date du 16 octobre 2024, sous la référence EN/EM/025/2024, la note relative au programme d’émission de certificats de dépôt de CFG Bank", indique l'AMMC dans un communiqué.
La même source précise qu'à la date d’enregistrement de cette note, la mise à jour occasionnelle du dossier d’information relatif au programme d’émission de CD de CFG Bank est composée du document de référence relatif à l’exercice 2023, enregistré par l’AMMC le 06 septembre 2024 sous la référence EN/EM/017/2024, ainsi que la note précitée.
Ce programme d’émission est caractérisé par un plafond de 12 milliards de dirhams (dont 3 milliards de dirhams de CD structurés), une valeur nominale unitaire de 100.000 DH, une maturité de 10 jours à 7 ans, ainsi qu'un taux d’intérêt fixe pour les maturités inférieures ou égales à un an et fixe ou variable pour les maturités supérieures à un an.
Ces documents sont mis à la disposition du public au siège social de CFG Bank, sur son site internet et sur le portail électronique de l'AMMC, conclut le communiqué.








Royal Air Maroc renforce ses vols domestiques vers les provinces du Sud du Royaume
