
-
Nigeria : La CGEM et l'Etat d’Ogun signent un MoU pour renforcer la coopération multisectorielle
-
Etablissements de paiement: L'APEP élit son nouveau président
-
Managem : Une performance solide en 2024 portée par les métaux précieux
-
OCP Nutricrops : Un investissement stratégique pour accroître la capacité de production d'engrais de 9 MT d'ici 2028
-
USD/MAD : AGR revoit à la baisse ses prévisions à horizon 1, 2 et 3 mois
"L’AMMC porte à la connaissance du public qu’elle a enregistré, en date du 16 octobre 2024, sous la référence EN/EM/025/2024, la note relative au programme d’émission de certificats de dépôt de CFG Bank", indique l'AMMC dans un communiqué.
La même source précise qu'à la date d’enregistrement de cette note, la mise à jour occasionnelle du dossier d’information relatif au programme d’émission de CD de CFG Bank est composée du document de référence relatif à l’exercice 2023, enregistré par l’AMMC le 06 septembre 2024 sous la référence EN/EM/017/2024, ainsi que la note précitée.
Ce programme d’émission est caractérisé par un plafond de 12 milliards de dirhams (dont 3 milliards de dirhams de CD structurés), une valeur nominale unitaire de 100.000 DH, une maturité de 10 jours à 7 ans, ainsi qu'un taux d’intérêt fixe pour les maturités inférieures ou égales à un an et fixe ou variable pour les maturités supérieures à un an.
Ces documents sont mis à la disposition du public au siège social de CFG Bank, sur son site internet et sur le portail électronique de l'AMMC, conclut le communiqué.