

-
Le groupe TV néerlandais ESPN encense le football marocain
-
Gessime Yassine convoité par six clubs de la Bundesliga
-
Marca fait l’éloge de l’international marocain Othmane Maamma
-
Mohammed Ouahbi: "L'objectif des Lionceaux de l’Atlas est de ramener la Coupe du monde au pays"
-
Les supporters marocains en liesse après la qualification des Lionceaux de l'Atlas en finale
A cinq jours du match officiel contre le Togo, comptant pour la troisième journée, groupe « A », des éliminatoires combinées du Mondial et de la CAN 2010 dont les phases finales auront lieu respectivement en Afrique du Sud et en Angola, le Onze marocain se veut décidé à rectifier le tir en vue d’aborder la phase retour dans de parfaites dispositions.
Toutes nos tentatives de vouloir contacter l’un des responsables de l’équipe nationale se sont avérées vaines. Mais ce qui est à retenir, c’est que Nabil Dirar ne sera pas de la partie après avoir regagné la Belgique. Le sociétaire de FC.Bruges, convoité par des clubs anglais, n’a pas apprécié le fait qu’il soit écarté lors du match contre le Cameroun.
Donc, c’est une semaine capitale pour le Onze national appelé à être fin prêt samedi prochain (Complexe Moulay Abdellah à partir de 18 heures) pour donner la réplique à la sélection togolaise, privée de sa star Emanuel Adebayor.
A rappeler qu’après deux rencontres, la sélection nationale partage la quatrième place avec un seul point, derrière, le Togo (3 pts) et le Gabon (6 pts). Sachant que la confrontation Gabon-Togo a été reportée jusqu’au 5 septembre prochain.
Toujours dans le registre de l’équipe nationale, la réunion du Bureau fédéral, tenue lundi, a été l’occasion pour les nouveaux membres de prendre toutes les dispositions nécessaires relatives au match Maroc-Togo. Lors de cette réunion, consacrée à la répartition des fonctions au sein du bureau (voir page 3), il a été décidé de reporter à la semaine prochaine l’examen des affaires des joueurs Marouane Chamakh, Talal Karkouri et Abdeslam Ouaddou.