Libération




Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

​Les U23 accrochés par le Onze algérien




La sélection marocaine des moins de 23 ans (U23) a été tenue en échec, en amical, par son homologue algérienne sur un score blanc, au terme d'un match décevant des deux parties, vendredi au stade El Abdi d'El Jadida.
L'entraîneur de l'équipe marocaine, le Néerlandais Mark Wotte, s'est dit "déçu" par la prestation de ses joueurs. "A l'opposé de notre dispositif défensif, nous devons travailler et améliorer encore notre jeu d'attaque", a-t-il dit dans une déclaration à la MAP.
"Finalement, je crois que c'est un bon test face à cette bonne équipe d'Algérie", a-t-il reconnu, annonçant que cinq ou six autres joueurs non alignés auront l'opportunité de défendre leurs chances lors de la prochaine confrontation contre l'équipe algérienne, lundi toujours à El Jadida.
D'après le technicien néerlandais, le fait de tester le plus grand nombre de joueurs est nécessaire "avant de se constituer une idée générale et se prononcer sur l'effectif final" des Lions de l'Atlas, qui défendront les couleurs nationales aux éliminatoires de la prochaine Coupe d'Afrique des nations U23, prévue en décembre 2019 en Egypte. 
Exempte du tour préliminaire, la sélection marocaine devra affronter le vainqueur du match Rwanda-RD Congo au prochain tour des éliminatoires de la CAN-U23, elle-même qualificative aux Jeux olympiques de Tokyo en 2020.

Lundi 15 Octobre 2018

Lu 170 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 19 Septembre 2020 - 19:45 Rude épreuve doukkalie pour le Raja et le Wydad

Vendredi 18 Septembre 2020 - 19:59 La Juve en quête d' un 10ème titre de suite

Vendredi 18 Septembre 2020 - 14:00 Roland-Garros rattrapé par la réalité du Covid-19