-
Des autobus de nouvelle génération renforcent la flotte du transport urbain à Marrakech et sa périphérie
-
Dinos Alive ouvre ses portes à Casablanca, pour un voyage immersif au cœur de la préhistoire
-
TB Fès : Plus de 500 bénéficiaires d’une campagne médicale pluridisciplinaire
-
Salé: atelier national sur la violence basée sur le genre dans les espaces numériques
Lors de cette opération, les services de sécurité ont mis la main sur 191 kg de hachich dissimulés dans cette voiture, dont le numéro de châssis a été également falsifié, ainsi que sur un fusil de chasse et 874 cartouches de calibre 12 millimètres.
Les investigations se poursuivent dans le cadre de cette affaire sous la supervision du parquet général compétent, dans le but d'arrêter d'éventuels complices et de cerner les éventuelles ramifications de ce réseau à l'étranger, note la même source.
Le démantèlement de ce réseau s'inscrit dans le cadre des efforts déployés par les services de la DGSN visant à lutter contre le crime, notamment le phénomène de trafic de drogue et de psychotropes.
Dans la province de Chefchaouen, les gendarmes ont, quant à eux, fait avorter, jeudi, une tentative de trafic de plus de deux tonnes de chira (résine de cannabis) au niveau de la zone de Chmaâla, procédé à l'arrestation de trois trafiquants et mis la main sur 2.275 kg de chira, dissimulés, sous forme de 78 paquets emballés à bord de deux voitures.
Cette opération a permis également la saisie d'une quantité importante de gasoil, ajoute la même source.











