Libération



Facebook
Rss
Twitter






Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Zidane pas préoccupé par le manque de réussite de Ronaldo




Zidane pas préoccupé par le manque de réussite de Ronaldo
Zinédine Zidane, l'entraîneur du Real Madrid, a assuré mardi ne pas être "préoccupé" par le manque de réussite devant le but de son attaquant vedette Cristiano Ronaldo.
"Nous parlons d'autre chose. Personnellement, je préférerais qu'il mette deux ou trois buts par match, mais ça ne me préoccupe pas car je sais que ça va passer", a affirmé Zidane en conférence de presse, avant le 16e de finale aller de la Coupe du Roi contre Cultural Leonesa (D3) mercredi.
"Il a encore de nombreuses occasions et bientôt il les mettra", a insisté Zidane, minimisant l'importance des sifflets essuyés par le Portugais à Santiago Bernabeu dimanche, lors de la victoire des siens contre l'Athletic Bilbao (2-1).
"Moi aussi, j'ai été sifflé quand j'étais joueur, ça peut arriver, ça signifie que le public attend beaucoup du joueur. Bernabeu est spécial. Mais il le sait, il est habitué et ça ne l'inquiète pas. L'important, c'est que nous continuons notre travail".

Jeudi 27 Octobre 2016

Lu 151 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 25 Septembre 2020 - 18:05 A mourir d’ennui Le derby des nuls