-
La FRMF rend hommage aux anciens internationaux de la ligue régionale Tanger-Tétouan-Al Hoceïma
-
Hakimi rassure sur son état de santé, il veut vite retrouver la pelouse
-
CAF Awards 2025 : La liste finale des nommés dévoilée, forte présence marocaine dans toutes les catégories
-
Mondial U17 : Un remake Maroc-Mali
-
Le Maroc accueillera le deuxième tour de la Coupe des champions féminine de la FIFA en décembre
L'ex-sélectionneur national, Badou Zaki, a donné son accord de principe pour diriger le staff technique du CR Belouizdad, en remplacement du Français Alain Michel, limogé, a indiqué mercredi à l'APS le coordinateur du club algérois.
" Badou Zaki sera présent vendredi à Alger pour finaliser son contrat avec les dirigeants du club. Il supervisera l'équipe face à l'O Médéa, samedi au stade du 20 août pour le compte de la 10e journée de la Ligue 1", a déclaré Karim Chetouf.
Né le 2 avril 1959, Badou Zaki a dirigé auparavant la sélection marocaine de football avant d'être limogé au bout de 20 mois de travail à la tête des Lions de l'Atlas, rappelle l’agence de presse algérienne.
Le CRB a déjà ''consommé'' deux entraîneurs depuis le début de cet exercice. Outre Alain Michel, le technicien Fouad Bouali, engagé durant l'intersaison, avait été limogé au bout de deux journées de championnat.
Avant la 10e journée prévue pour ce week-end, les Rouge et Blanc, qui restent sur quatre défaites de suite, occupent la 13e place du classement avec 7 points.










La FRMF rend hommage aux anciens internationaux de la ligue régionale Tanger-Tétouan-Al Hoceïma
