
-
Walid Regragui : Le Maroc offre aux joueurs binationaux un projet de cœur et de conviction
-
Le WAC limoge Mokoena
-
Partenariat entre la FRMF et webook.com pour moderniser le système de billetterie
-
Laurent Saint-Martin : Le Forum d’affaires Maroc-France Coupe du Monde 2030 ouvre la voie à de nouvelles perspectives de coopération
-
L’EN féminine décroche le billet du dernier carré de la CAN de futsal
"Notre mission sera de ramener ce trophée après pratiquement cinquante ans de disette. On est vraiment motivé pour ça. On fera tout pour garder cette coupe au Maroc", a-t-il déclaré à la presse, à l’issue du tirage au sort. "On s’attendait à un tirage au sort pas du tout facile. Nous avons hérité de grosses cylindrées du football africain, à l’image du Mali, l’une des meilleures équipes en Afrique", a-t-il considéré.
"La Zambie est une sélection que nous connaissons puisque nous l’avons déjà affrontée lors de la dernière CAN en Côte d’Ivoire et est notre adversaire en éliminatoires du Mondial-2026", a-t-il relevé, notant que la sélection des Comores est, de son côté, l’une des équipes surprises de la compétition.
"Nous avons un an pour bien préparer le tournoi et pouvoir offrir, enfin, ce titre tant attendu au public marocain", a-t-il poursuivi. "On respecte chaque équipe. La compétition, devenue de plus en plus difficile, est l’une des meilleures au monde grâce à l’évolution du football africain et à des joueurs qui évoluent au plus haut niveau", a-t-il fait remarquer.
Selon le sélectionneur national, la CAN se tiendra dans des stades flambant neufs, avec une superbe organisation et devant l’un des meilleurs publics au monde.