-
L’inflation maintient sa tendance haussière
-
Akinwumi A. Adesina: «Gérées efficacement, les finances publiques peuvent servir de pierre angulaire à la prospérité»
-
Tanger-Tétouan-Al Hoceima : Un colloque sur les opportunités d’investissement au profit des Marocains du monde
-
Essaouira : Le Salon régional d’artisanat ouvre ses portes au public
-
Pêche côtière et artisanale : Des volumes en recul, mais des filières en mutation
Le jury du prix CFI.co, décerné chaque année par la prestigieuse revue londonienne CFI.co, a reconnu à Wafacash "un grand nombre de qualités dont sa conformité aux exigences des marchés, sa simplicité et sa flexibilité", indique Wafacash dans un communiqué.
La revue londonienne a également reconnu que les opérations de Wafacash sont soutenues par une plate-forme informatique à la pointe de la technologie, assurant l’exécution rapide et sécurisé des transferts d’argent, rapporte la MAP.
Cette démarche réussie en faveur de solutions innovantes permet aujourd’hui à Wafacash de traiter plusieurs millions de transactions par an à travers un réseau national de plus de 1.500 agences, ce qui en fait la plus grande plate-forme de transfert d'argent au Maroc.
C’est la première fois au Maroc qu’un opérateur de transfert d’argent reçoit ce prix, rappelle Wafacash, notant que le jury du prix CFI.co a également souligné l’engagement de Wafacash en faveur de l’innovation.
Wafacash est une société spécialisée dans les services financiers. Créée en 1991, elle a acquis au cours des vingt-cinq dernières années une expertise dans le métier du transfert d’argent, ce qui lui permet d’occuper la position de leader sur le marché des transferts internationaux.