-
Marché de l’immobilier : Résidentiel, terrains et biens professionnels tirent les prix vers le haut
-
La 2ème édition de Casablanca Finance City Tour en escale à Accra
-
Port d'Essaouira : Baisse de 26% des débarquements de la pêche à fin octobre
-
Produits agricoles: Séminaire international à Agadir sur l’harmonisation des pratiques de contrôle de la qualité
-
Débat à Rabat sur le rôle et les enjeux de la comptabilité dans le secteur public
Le jury du prix CFI.co, décerné chaque année par la prestigieuse revue londonienne CFI.co, a reconnu à Wafacash "un grand nombre de qualités dont sa conformité aux exigences des marchés, sa simplicité et sa flexibilité", indique Wafacash dans un communiqué.
La revue londonienne a également reconnu que les opérations de Wafacash sont soutenues par une plate-forme informatique à la pointe de la technologie, assurant l’exécution rapide et sécurisé des transferts d’argent, rapporte la MAP.
Cette démarche réussie en faveur de solutions innovantes permet aujourd’hui à Wafacash de traiter plusieurs millions de transactions par an à travers un réseau national de plus de 1.500 agences, ce qui en fait la plus grande plate-forme de transfert d'argent au Maroc.
C’est la première fois au Maroc qu’un opérateur de transfert d’argent reçoit ce prix, rappelle Wafacash, notant que le jury du prix CFI.co a également souligné l’engagement de Wafacash en faveur de l’innovation.
Wafacash est une société spécialisée dans les services financiers. Créée en 1991, elle a acquis au cours des vingt-cinq dernières années une expertise dans le métier du transfert d’argent, ce qui lui permet d’occuper la position de leader sur le marché des transferts internationaux.










Marché de l’immobilier : Résidentiel, terrains et biens professionnels tirent les prix vers le haut


