Formation et enjeux de la compétitivité

 

Vincent Cassel : J’étais le seul Français au milieu d’ une pluie de stars...


Libé
Vendredi 26 Novembre 2021

Forcés de rembourser des millions, onze voleurs virtuoses se résignent à sortir de leur retraite le temps de remplir les caisses. Mais un rival très sérieux et une femme flic avertie s'emploient à leur mettre des bâtons dans les roues…

Ce fut un défi pour Vincent Cassel d’incarner François Toulour, l’homme de main du redoutable Terry Benedict (Andy Garcia). En effet pour son premier rôle à Hollywood, l'acteur français entre par la grande porte et fait face à un casting 5 étoiles : "J’étais le seul Français au milieu d’une pluie de stars qui se connaissaient toutes." Pour séduire George Clooney, Brad Pitt ou encore Julia Roberts, l'acteur révélé dans de La Haine, a joué la carte de la décontraction.

"Son humour et son intelligence lui ont permis de vite se faire une place au sein de la bande", se souvient Steven Soderbergh, le réalisateur.



Lu 794 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.
br

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 14 Janvier 2022 - 18:00 Kylie Jenner bat un nouveau record sur Instagram

Vendredi 14 Janvier 2022 - 18:00 Ary Abittan dans la tourmente