-
Message de condoléances et de compassion de SM le Roi à la famille du journaliste sportif feu Najib Salmi
-
CAN de handball au Rwanda : Le Maroc perd face à l’Angola et rate sa qualification pour le Mondial
-
Buteur, Ezzalzouli envoie le Betis en huitièmes de Ligue Europa
-
CAN-Maroc 2025 : Des records numériques sans précédent
-
Coupe de la CAF : Le WAC leader en force, l'OCS gère sa course
"Nous avons été meilleurs aujourd'hui (mercredi) que lors de notre victoire tant célébrée de championnat de l'autre jour à Malaga", a jugé Vilanova en conférence de presse. "Il nous était difficile de nous créer davantage d'occasions que nous n'en avons eu en première période, et je ne pense pas que Malaga nous ait été supérieur en deuxième", a poursuivi le technicien.
Niant que les nombreuses rotations dans le onze de départ aient pu influer sur le résultat final, Vilanova a simplement reconnu que son équipe aurait dû plus passer par les ailes une fois qu'elle jouait en supériorité numérique, avec l'exclusion de Monreal à la 75e minute.
"A ce moment-là, nous aurions dû passer davantage par les ailes, mais je ne pouvais déjà plus faire de changements", a argumenté Vilanova.
Interrogé sur la signature de Pep Guardiola, son ancien acolyte pendant 4 années sur le banc du Barça, au Bayern Munich, Vilanova s'est simplement félicité de son choix.
"Je suis content qu'il revienne dans le football. Le Bayern est un grand club et pour le football allemand, c'est une excellente chose que Pep l'ait choisi", a affirmé Vilanova, qui a également insisté sur le fait qu'il ne savait rien de la décision de Guardiola jusqu'à ce que celle-ci soit officialisée par le Bayern.








Message de condoléances et de compassion de SM le Roi à la famille du journaliste sportif feu Najib Salmi
