-
Le cheval "Moshrif" remporte le Grand Prix de SM le Roi Mohammed VI des pur-sang arabes
-
Aït-Boudlal, un défenseur en pleine ascension à Rennes
-
Coupe de la CAF : Le WAC et l’OCS entament du bon pied la phase de poules
-
Coupe Arabe : La liste finale de Tarik Sektioui
-
Nabil Baha : La prestation des joueurs lors de la compétition a été exceptionnelle
La victoire lors de cette première étape est revenue à l’Ecossaise Jane Turner avec -4 (seule à jouer en dessous du Par) devant la Galloise Chloé Williams +1 (handicapée par un 80 +8) le 1er Tour. La 3ème place a été occupée par la Française Julie Aime +2.
65 joueuses de tous les horizons (Europe, Asie, U.S.A.) ont essayé de faire partie des élues admises à accéder l’an prochain au Ladies European Tour.
Cette préqualification A sera suivie de la préqualification B à nouveau à Mohammedia, alors que les préqualifications C et D auront lieu simultanément au Cambodge et en Colombie.
C’est sur les Golfs d’Amelkis et de Samanah à Marrakech que les qualifiées s’affronteront pour obtenir une qualification aussi difficile que disputée.
La championne marocaine, Maha Haddioui, du fait de sa place sur l’Ordre du Mérite Européen, n’a pas à se soumettre à cette épreuve et pour rappel, la vainqueur de l’an dernier Aditi Ashoq vient de remporter le Hero Golf Trophy et d’intégrer le Top 10 de l’Ordre du Mérite Européen.










Le cheval "Moshrif" remporte le Grand Prix de SM le Roi Mohammed VI des pur-sang arabes

