Vente d’une mèche de cheveux de Marilyn Monroe


Samedi 19 Janvier 2019

Vente d’une mèche de cheveux de Marilyn Monroe
Les fans de Marilyn Monroe s'arrachent tout de la star. Certains sont même prêts à débourser des sommes folles pour faire l'acquisition... de ses cheveux ! En effet, selon des informations du site américain TMZ, une mèche de la célèbre actrice américaine, décédée le 5 août 1962, est vendue aux enchères pour la somme de 16 500 dollars. Elle est disponible sur le site de ventes en enchères Moments of Time, aux côtés de la liste de Schindler, d'une lettre manuscrite de Martin Luther King ou encore le médaillon représentant une couronne que portait Tupac le jour de son assassinat.
Cette mèche de cheveux, longue de quelques centimètres, est issue de la collection personnelle de Kenneth Battelle, célèbre coiffeur de Marilyn Monroe de 1958, et cela jusqu'à sa mort. L'objet en vente est protégé, remis sous une vitre, avec une photo de l'actrice encadrée.
Selon les informations de TMZ, Kenneth Battelle a offert à plusieurs de ses amis très proches des mèches de cheveux de l'actrice.

 


Lu 260 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.
br