-
Ayoub Bouaddi n'exclut pas de rejoindre un autre club européen
-
L’EN A' se qualifie au dernier carré de la Coupe arabe
-
La mascotte "Assad", symbole d’une fierté nationale et une célébration du foot africain
-
Walid Regragui : Je me suis basé sur des critères objectifs dans le choix des joueurs
-
La liste définitive du Onze national pour la CAN 2025 : Sans surprises
A l’issue d’une longue réunion des principaux dirigeants du club dimanche, le maintien de Louis van Gaal, sous contrat jusqu’en 2012, a été décidé jusqu’à la fin de la saison, rapporte notamment l’édition en ligne du magazine Kicker.
Les responsables bavarois estiment qu’il devrait parvenir à qualifier le club pour la Ligue des champions l’an prochain, poursuit le site.
La décision définitive devait être annoncée lundi en milieu de journée à l’issue d’un entretien entre l’intéressé et les responsables du Bayern Munich, croit également savoir le quotidien Bild, généralement bien renseigné sur les affaires du club.
Club le plus titré d’Allemagne, le Bayern Munich vient d’essuyer trois défaites d’affilée, dont une, très lourde, samedi lors de la 25e journée du Championnat face à Hanovre (1-3). Du coup, il est tombé à la 5e place à cinq points des places qualificatives pour la Ligue des champions, et cinq points du troisième Hanovre.
Les dirigeants veulent maintenir Van Gaal, arrivé à l’été 2009 au Bayern, à son poste jusqu’à la fin de la saison car ils ne disposent pas à l’heure actuelle de candidat disponible pour lui succéder, relèvent les médias allemands.
Parmi les noms évoqués pour le remplacer la saison prochaine figurent notamment Guus Hiddink, le sélectionneur de la Turquie, le Néerlandais Martin Jol, ancien entraîneur de Hambourg notamment, Jupp Heynckes, l’actuel entraîneur de Leverkusen, 2e du classement et Matthias Sammer, le directeur sportif de la Fédération allemande de football.









Ayoub Bouaddi n'exclut pas de rejoindre un autre club européen

