-
Le Code de procédure pénale passé au crible
-
Le Président français se félicite du lancement par SM le Roi des travaux de réalisation de la Ligne à Grande Vitesse Kénitra-Marrakech
-
SM le Roi prône une vision ambitieuse pour le Maroc et l’Afrique
-
La Confédération des Etats du Sahel salue le soutien “constant” du Maroc sous le leadership de SM le Roi
La famille qui se trouvait sur la route n°12 au Douar Agni situé dans la commune Ounagha, s’est trouvée bloquée dans un ravin submergé par les eaux pluviales de cette fin de semaine. Pris de panique, les trois voyageurs accompagnés d’un agent de l’autorité, qui a vécu cet incident douloureux, ont décidé de descendre de leur voiture pour éviter d’être emportés par les eaux torrentielles. Malheureusement, cette tentative leur a coûté la vie.
Jusqu’au lundi 19 janvier, les recherches effectuées par les services de la gendarmerie Royale et de la Protection civile n’ont toujours pas abouti à la découverte des trois corps.