-
Forum d'affaires de la ZLECAF : Les ministres africains se concertent à Marrakech pour défendre les priorités du continent à l’OMC
-
Les grossistes prévoient une embellie des ventes au dernier trimestre 2025
-
Les opportunités d'investissement dans les provinces du Sud du Royaume mises en avant à Paris
-
Fonds d'équipement communal : 150 M€ de la BAD pour consolider la dynamique de développement territorial
-
Taux directeur : BKGR prévoit un statu quo à l'issue du prochain Conseil de BAM
A travers ce prix, Boeing récompense ses meilleurs fournisseurs sur la base de leurs performances qualité et taux de service. Cette année, et à l’occasion du 100ème anniversaire de Boeing, 430 fournisseurs ont gagné ce prix sur plus de 14.000 référencés dans le monde.
L’entreprise nationale Matis Aerospace, spécialisée dans la fabrication des câblages aéronautiques, a remporté cette distinction, qui représente une fierté pour toute l’industrie aéronautique marocaine, pour sa livraison dans les délais à 100%, son niveau de qualité à 99,92% et pour son taux d’acceptation sur 12 mois à 99,8%, précise-t-on de même source.
Pour rappel, cet évènement a été marqué par la participation de 4 représentants marocains des écosystèmes aéronautiques, notamment l’ingénierie, l’assemblage, les systèmes électriques (EWIS) et l’entretien - réparation & révision (MRO) ainsi que celle de 800 entreprises de l’industrie aéronautique nord-américaine et mondiale de 40 pays dont 600 exposantes et l’organisation de 11000 rendez-vous BtoB.
A travers ce rendez-vous, le "Made in Morocco" pourra se targuer du renforcement de son contenu technologique et du positionnement de notre pays sur les chaines de valeur mondiale.










Forum d'affaires de la ZLECAF : Les ministres africains se concertent à Marrakech pour défendre les priorités du continent à l’OMC


