-
La CAN tous les 4 ans divise le football africain
-
Ahmed Hassan voit l’Egypte en grand
-
Les meilleurs buteurs de la Coupe d’Afrique des nations
-
« Le Point » : L'Académie Mohammed VI, fer de lance de la marque "Maroc" du football
-
Azzedine Ounahi : "Le milieu globe-trotter qui a surtout le Maroc dans le cœur"
Il faut aussi prêter attention aux sportifs du Club, à travers les stages au Maroc et à l’étranger, en faveur de l’équipe de compétition. Une idée qui est revenue à maintes reprises dans le discours du président du club Abdenbi Leghenane qui a saisi cette opportunité pour donner un bref aperçu sur les grands évènements réussis par le Ski Club Ifrane avec ses partenaires notamment le Premier trail Tourtite national organisé au mois d’août dernier.
De son côté, le secrétaire général du SCI, Mohammed Drihem, est revenu sur les activités de la saison précédente, notamment le stage d’initiation au ski alpin avec les œuvres sociales de la société citoyenne ST Microélectronique de Casablanca, le 1er trail de Tourtite, ainsi que la participation des champions Leghenane Hamza et Aouich Yassine à la 23ème Semaine internationale du ski alpin organisée par la Fédération libanaise du ski à la station de Mzaar stadium Kfardebiane les 8, 9 et 10 mars 2013.
Après discussion et approbation des rapports moral et financier, les membres présents ont reconduit, à l’unanimité, l’ancien bureau dirigeant et nommé trois nouveaux membres. L’assistance s’est penchée sur le programme d’action 2014, dont la première tâche est de rénover le chalet du club.









La CAN tous les 4 ans divise le football africain

