-
Maroc-Sénégal : Vers une nouvelle feuille de route pour renforcer la coopération industrielle et commerciale
-
Une nouvelle étape pour renforcer l’entrepreneuriat et l’emploi au Maroc : La BAD impulse une dynamique axée sur les résultats
-
Marché obligataire : Le Trésor dépasse ses besoins de financement annoncés en janvier
-
CAN 2025 : L’ONCF réussit un dispositif ferroviaire exceptionnel et dresse un bilan record
-
Port de Montréal : Hausse de 44% des échanges de marchandises avec le Maroc en 2025
«Le processus d'évaluation a donc déterminé que la vente de l'entité Zurich au Maroc est la meilleure option», a fait ressortir le Groupe dont la filiale marocaine compte 600.000 clients signalant que tous les processus opérationnels restent en vigueur.
«La Compagnie honore et continuera d’honorer tous ses contrats et ses engagements sans exception et remboursera les sinistres comme avant. Elle continuera également de servir les clients et les intermédiaires tout en maintenant la qualité de ses prestations», tient à préciser Dirk De Nil, administrateur directeur général de Zurich Assurances Maroc.
Et de poursuivre que la structure qui gère les programmes d’assurance mondiaux de Zurich couvrant les entreprises multinationales au Maroc reste également opérationnelle.
En outre, le communiqué dévoile que la valeur de la transaction s’élève à 2.6 milliards de dirhams (244.3 millions EUR) précisant que la cession demeure soumise à l’approbation du régulateur et d’autres conditions de clôture et qu’elle devrait être finalisée d’ici la fin de l’année 2016.









Une nouvelle étape pour renforcer l’entrepreneuriat et l’emploi au Maroc : La BAD impulse une dynamique axée sur les résultats

