-
AFIS Awards 2025 : La finance marocaine à l'honneur avec M. Jouahri et M. El Kettani distingués
-
Le PDG de la RAM appelle à bâtir un écosystème aérien arabe résilient, responsable et compétitif
-
Le marché du travail reste miné par le sous-emploi et la baisse de l’activité
-
Samira Khamlichi : les lois de parité et la transparence salariale, leviers pour améliorer la représentation féminine
-
Cheick-Oumar Sylla : l’IFC aide les entreprises marocaines à renforcer leur empreinte dans la région
«Le processus d'évaluation a donc déterminé que la vente de l'entité Zurich au Maroc est la meilleure option», a fait ressortir le Groupe dont la filiale marocaine compte 600.000 clients signalant que tous les processus opérationnels restent en vigueur.
«La Compagnie honore et continuera d’honorer tous ses contrats et ses engagements sans exception et remboursera les sinistres comme avant. Elle continuera également de servir les clients et les intermédiaires tout en maintenant la qualité de ses prestations», tient à préciser Dirk De Nil, administrateur directeur général de Zurich Assurances Maroc.
Et de poursuivre que la structure qui gère les programmes d’assurance mondiaux de Zurich couvrant les entreprises multinationales au Maroc reste également opérationnelle.
En outre, le communiqué dévoile que la valeur de la transaction s’élève à 2.6 milliards de dirhams (244.3 millions EUR) précisant que la cession demeure soumise à l’approbation du régulateur et d’autres conditions de clôture et qu’elle devrait être finalisée d’ici la fin de l’année 2016.









Le marché du travail reste miné par le sous-emploi et la baisse de l’activité
