-
Forum d'affaires de la ZLECAF : Les ministres africains se concertent à Marrakech pour défendre les priorités du continent à l’OMC
-
Les grossistes prévoient une embellie des ventes au dernier trimestre 2025
-
Les opportunités d'investissement dans les provinces du Sud du Royaume mises en avant à Paris
-
Fonds d'équipement communal : 150 M€ de la BAD pour consolider la dynamique de développement territorial
-
Taux directeur : BKGR prévoit un statu quo à l'issue du prochain Conseil de BAM
«Le processus d'évaluation a donc déterminé que la vente de l'entité Zurich au Maroc est la meilleure option», a fait ressortir le Groupe dont la filiale marocaine compte 600.000 clients signalant que tous les processus opérationnels restent en vigueur.
«La Compagnie honore et continuera d’honorer tous ses contrats et ses engagements sans exception et remboursera les sinistres comme avant. Elle continuera également de servir les clients et les intermédiaires tout en maintenant la qualité de ses prestations», tient à préciser Dirk De Nil, administrateur directeur général de Zurich Assurances Maroc.
Et de poursuivre que la structure qui gère les programmes d’assurance mondiaux de Zurich couvrant les entreprises multinationales au Maroc reste également opérationnelle.
En outre, le communiqué dévoile que la valeur de la transaction s’élève à 2.6 milliards de dirhams (244.3 millions EUR) précisant que la cession demeure soumise à l’approbation du régulateur et d’autres conditions de clôture et qu’elle devrait être finalisée d’ici la fin de l’année 2016.










Forum d'affaires de la ZLECAF : Les ministres africains se concertent à Marrakech pour défendre les priorités du continent à l’OMC


