-
Les stades marocains, un modèle de résilience face aux fortes pluies
-
Engouement populaire autour des fan-zones déployées par l’ONMT
-
Tirage au sort de la CAN féminine le 15 janvier à Rabat
-
Plus de 150 infractions enregistrées dans les stades jusqu’au 6 janvier
-
Cybersécurité : Les défis et risques lors des grands évènements sportifs en débat à Rabat
L'UST, club organisateur, a été sacrée championne après sa victoire en finale devant la sélection du Koweït par 46 à 34.
Les Tourouguis ont atteint la finale après avoir battu en demi-finales la formation saoudienne d'Annahda (28-24), tandis que la sélection du Koweït a composté son billet au détriment du club français de Poissy (29-21).
La troisième place de ce tournoi international est revenue aux Saoudiens d'Annahda, vainqueurs en match de classement des Français de Poissy (28-21).
Le titre de la précédente édition avait été remporté par la sélection koweïtienne qui s'était imposée en finale devant son homologue marocaine par 21 à 19.
Cette édition, organisée en célébration du 9ème anniversaire de SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan, a connu la participation de 9 équipes venant de France, d'Algérie, d'Egypte, de Koweït, d'Arabie Saoudite en plus du Maroc qui était représenté par trois équipes.
Créé en 2006, ce tournoi a pour objectifs, entre autres, de créer un championnat compétitif pour les catégories des benjamins, faire connaître le basketball, élargir la base des pratiquants et dénicher les perles rares.









Les stades marocains, un modèle de résilience face aux fortes pluies


