-
L’EN décroche le ticket des quarts du Mondial féminin de futsal
-
Ligue Europa : Les internationaux marocains brillent de mille feux
-
Zakaria El Ouahdi: Meilleur joueur maghrébin de la Pro League
-
Sofyan Amrabat : Pièce maîtresse du Betis Séville
-
L'Académie Mohammed VI, l'usine à champions du football marocain
Orlando s'est adjugé le titre de ce tournoi, initié par l'association "Ajax Miami" dans cadre des célébrations marquant le 36è anniversaire de la Marche verte et le 56ème anniversaire de l'Indépendance, en battant en finale le KAC Atlanta par 3 à 4.Cette édition a été marquée par la participation d'une équipe comprenant des grands noms de l'histoire du football marocain ayant disputé de grands matchs dont la coupe du Monde en 1994 aux Etats-Unis, et celle de 1998 en France.
Elle a également réuni plusieurs équipes représentant la communauté marocaine établie dans différentes villes américaines et d'Amérique latine.
Ce tournoi a été ponctué, en outre, par une soirée artistique qui s'est déroulée en présence de membres du corps diplomatiques marocain accrédité aux Etats-Unis et d'autres acteurs politiques et associatifs de la région.
Au cours de cette cérémonie, un hommage a été rendu à l'ancien international et ex-star de la sélection marocaine et du KAC Kenitra lors des années 1970, Boujemaâ Benkhrif, en reconnaissance des services rendus au football marocain.









L’EN décroche le ticket des quarts du Mondial féminin de futsal

