-
Nawal El Moutawakel reçoit le Prix Nord-Sud du Conseil de l’Europe
-
Un derby à mourir d’ennui
-
Les internationaux marocains brillent sur les pelouses européennes
-
Marca souligne l’ascension fulgurante de l’international marocain Hamza Igamane
-
Lancement à Tarfaya de la 12ème étape de la course symbolique de relais de la Marche Verte
En demi-finales, disputées le même jour, Robert, 67è mondial, a battu le Slovène Blaz Kavcic en deux sets (6-0, 7-5), tandis que l’Ukrainien Dolgopolov s’est imposé face à l’Algérien Lamine Ouahab (6-2, 7-5).
Le tournoi international Mohammed VI de tennis est disputé en quatre étapes, à savoir Tanger, Meknès (35.000 dollars), Rabat (50.000 dollars) et Marrakech (125.000 dollars).
A l’issue de ce match, Stéphane Robert a fait savoir dans une déclaration rapportée par la MAP qu’ “il n’a pas été facile de jouer deux matchs le même jour (demi-finale et finale), d’autant plus que les conditions climatiques ont été difficiles tout au long de la semaine. Le niveau des joueurs est très élevé sur terre battue et on a assisté à de bons matchs.
La finale s’est jouée à un rythme très rapide et j’ai dû traiter 11 balles de match. Je suis très content d’avoir remporté cette première étape du tournoi qui constitue un très bon début de saison”.
Quant à Oleksandr Dolgopolov, il a affirmé : “Nous avons vécu une très belle fin de semaine à Tanger avec de beaux moments de tennis. Je félicite Robert pour sa victoire et remercie les Marocains pour leur hospitalité”.









Nawal El Moutawakel reçoit le Prix Nord-Sud du Conseil de l’Europe
