-
Patrice Motsepe : La CAF déterminée à préserver l’intégrité, la réputation et la compétitivité mondiale du football africain
-
Yassir Zabiri dans le viseur de Rennes
-
LDC d’Afrique : L'AS FAR s’impose contre la JS Kabylie d'Algérie
-
Botola Pro D1 "Inwi" : Victoire du Hassania d’Agadir face à l'Union Yaacoub El Mansour
-
Message de condoléances et de compassion de SM le Roi à la famille du journaliste sportif feu Najib Salmi
Cette initiative s’inscrit dans le cadre du programme de la FRMF visant à reconnaître la valeur des anciens joueurs internationaux et à valoriser leurs contributions au service du football national, indique un communiqué de la Fédération.
Cette rencontre, qui a constitué une occasion pour les anciens internationaux de rencontrer les joueurs actuels de l’équipe nationale ainsi que le staff technique, a permis un véritable échange intergénérationnel au sein de la grande famille du football marocain, ajoute la même source. Les joueurs honorés sont notamment Mohamed Timoumi, Abdeslam Laghrissi, Saâd Dahan, Abdelkarim Hadrioui, Abderrazak Khairi, Idriss Waddich, Hammou El Fadili, Lahcen El Weddani, Abdellah Haidamo et Mahjoub El Ghazouani.
Il s’agit également de Khalid Labied, Said Chiba, Khalifa El Abed, Noureddine El Bouhyaoui, Mohamed Boussati, Lahcen Anafalous, Mostafa Bidodane et Jamal Jebran.
Cette initiative s’inscrit dans la continuité d’actions similaires menées par la Fédération dans plusieurs villes, notamment à Oujda et Fès, conclut le communiqué.








Patrice Motsepe : La CAF déterminée à préserver l’intégrité, la réputation et la compétitivité mondiale du football africain
