

-
Le Kawkab promu en D1
-
Olivier Ramadour : Le projet “Handi’Cap sur l’Atlas” reflète le partenariat d’exception renforcé entre le Maroc et la France
-
Gianni Merlo : Le 87 ème Congrès de l'AIPS au Maroc, un avant-goût du Mondial 2030 qui sera grandiose
-
Demi-finale de la CAN U20 : Le Onze national fin prêt pour franchir le cap égyptien
-
23ème Juniors & Ladies Pan Arab Golf Championship en Egypte : Carton plein pour le Maroc
Ce dernier n’a pu faire mieux qu’un match nul face au Racing. Un derby qui s’est terminé sur un score de parité de deux buts partout. Cependant, la surprise de la journée a été l’œuvre de l’équipe d’Ait Melloul, mal en point depuis le début de la saison et qui est allé battre à Berkane la Renaissance locale en course pour s’emparer de la première loge.
Les Orientaux ont sous-estimé les visiteurs au vu de leur prestation en championnat. Certes un succès acquis sur un penalty mais combien précieux pour les Soussis qui grimpent les échelons et remontent leur moral pour la suite du concours. Quant aux protégés du coach Dmii, ils stagnent à la troisième place à quatre longueurs du leader. L’autre surprise du jour est à mettre à l’actif de Témara qui a enfoncé l’ASS en ramenant une victoire de Salé.
Les Slaouis s’enfoncent de plus en plus et sont bon derniers alors que l’Ittihad de Témara est confortablement installé au milieu du tableau. D’autre part, le Rachad Bernoussi a freiné l’élan du Kawkab en le surclassant par deux buts à zéro. Les Marrakchis sont toujours en course mais perdent quelques longueurs. Cinq points les séparent du leader du concours. De leur côté, les banlieusards se positionnent au milieu du classement loin de la zone de turbulences.
Quant au Raja de Béni Mellal qui cherche à quitter le bas du tableau, il a réussi à ramener une victoire précieuse en déplacement. Il a eu raison à Berrechid du Youssoufia local qui a perdu de sa verve depuis quelques journées. A Oulad Taïma, le Chabab de Houara a défait le Mouloudia d’Oujda mais reste toujours bon avant-dernier tandis que les Oujdis dégringolent à la onzième place. Enfin, le Stade Marocain et l’IRT n’ont pu se départager et se sont quittés sur un nul d’un but partout.