-
Réunion de Haut Niveau Maroc-Espagne : Signature de plusieurs accords de coopération
-
La durabilité hydrique passe par la mise en place de solutions fondées sur la nature
-
Rabat abrite la Conférence finale de l’Initiative du Forum Mondial de Lutte contre le Terrorisme sur l’éducation pour la prévention et la lutte contre l’extrémisme violent
-
Les violences psychologiques en tête des violences faites aux femmes
Il s'agit de 8 personnes majeures qui étaient placées en garde à vue et de 9 mineurs contre lesquels la procédure de rétention a été engagée au centre judiciaire de la Gendarmerie Royale, précise la même source.
A cet égard, il a été demandé de diligenter une enquête à l'encontre de 4 majeurs suspectés de commettre des actes incriminés par la loi et à l'encontre de 7 mineurs, tandis que 6 personnes arrêtées, dont 2 mineurs, ont été déférées devant le procureur du Roi près le tribunal de première instance de Kénitra.
Le parquet a ordonné le placement de l'ensemble des suspects en prison en attente de l'achèvement des procédures de l'investigation approfondie, alors que les recherches se poursuivent pour l'arrestation du reste des personnes impliquées dans ces actes criminels afin de les déférer devant la justice, conclut le communiqué.











