Libération


Facebook
Rss
Twitter






Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Steel impulse




Dans le cadre de ses activités de promotion et de développement du secteur de la sidérurgie au Maroc, l’Association des sidérurgistes au  Maroc (ASM) donne naissance à un projet  innovant afin d’accompagner la réflexion autour des problèmatiques du secteur et contribuer à l’essor de l’industrie marocaine.
Intitulé “ Steel Impulse” cette plateforme de réflexion et d’échange est vouée à devenir un véhicule de partage, de concertation et de sensibilisation auprès de l’ensemble des parties prenantes du secteur.
La finalité de Steel Impulse est de mettre en place un cadre constructif et participatif de réflextion sur le secteur.
Pour rappel, l’Association des sidérurgistes au Maroc a été fondée en 2009. Elle regroupe les 8 opérateurs du secteur de la sidérurgie, avec comme mission principale d’accompagner le développement du secteur et contribuer ainsi aux fortes ambitions industrielles du Royaume.

 

Vendredi 22 Septembre 2017

Lu 524 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.