

-
L'hallali pour City : C'est Al-Hilal qui passe en quarts !
-
La nouvelle liste de Tarik Sektioui
-
Championnats du Maroc sur route de cyclisme : Victoire d’Adel El Arbaoui et de Malika Ben Allal
-
Beach-volley : Les sélections marocaines remportent le Championnat d’Afrique et accèdent aux Mondiaux
-
Coupe du monde de Triathlon Moulay El Hassan à Saïdia : Consécration du Britannique Oliver Conway et de la Russe Diana Isakova
L'international marocain Sofyan Amrabat, sociétaire de la Fiorentina, est la «principale cible» de l’Atletico Madrid pour la saison prochaine, rapporte, jeudi, le quotidien spécialisé «Marca».
«Le joueur marocain Amrabat est la principale cible de l'Atletico Madrid pour réactiver le milieu de terrain, un secteur en difficulté cette saison», indique le journal sportif espagnol.
«Amrabat serait heureux de faire le saut de la Serie A à la LaLiga. Il est séduit par le projet rouge et blanc et le style que dessine Simeone pour initier un nouveau voyage après trois saisons à la Fiorentina», soutient «Marca», ajoutant que «tout semble indiquer que Amrabat ne continuera pas au club italien à partir du 30 juin 2023».
Toutefois, précise le journal, sa valeur marchande, estimée actuellement à 40 millions d’euros, ne facilitera pas son transfert au club de la capitale espagnole.
«Au-delà du prix élevé, il y a la concurrence. Amrabat a été dans le viseur du Barça en janvier qui voit en lui un parfait complément à Gavi et Pedri », fait noter la publication.