-
Ghassane El Machrafi : Le projet de Zenata conçu pour répondre aux besoins de Casablanca les plus pressants
-
Développement industriel : Le Maroc plaide à Vienne pour une coopération Sud-Sud et triangulaire
-
Finalisation du tracé du Gazoduc Nigeria-Maroc
-
Participation marocaine au Sommet d'investissement SelectUSA : Un reflet de la vitalité du partenariat économique entre Rabat et Washington
-
Le déficit budgétaire s’accentue à fin avril 2025
Dans un communiqué du Groupe parvenu à Libé, l’on signale que Franck Confino est un consultant international senior, conférencier et auteur en communication numérique, publique et Corporate.
Et de préciser qu’il travaille depuis plus de 20 ans au service de la conception et mise en œuvre des stratégies de communication des institutions notant qu’auparavant, il avait exercé les fonctions de directeur de la communication d’une grande ville de la région parisienne et de rédacteur en chef d’un magazine local de 1999 à 2005. Au Maroc, il intervient pour le compte de l’ESCA (Ecole de management) auprès d’entreprises publiques et privées.
Sondage sur un projet immobilier à Casablanca
Le premier projet résidentiel du quartier Almaz est parti à la rencontre de Casablancais pour sonder leur conception du bien-vivre en ville avec Momo, l’animateur très apprécié par une majorité de Marocains.
«Les suggestions des habitants seront prises en considération par Saham Immobilier, promoteur du projet, pour améliorer l’expérience de vie en communauté au sein de la Résidence Ambar, et du futur quartier Almaz», l’on a annoncé dans un communiqué du Groupe parvenu à Libé.
« Nous sommes convaincus que la qualité de vie en communauté repose essentiellement sur le respect des valeurs civiques élémentaires. Nous voulons faire de la Résidence Ambar et du quartier Almaz un projet pilote, avec pour ambition d’offrir aux résidents une expérience inédite du bien vivre en ville », a déclaré Kawtar Johrati, DG de Saham Immobilier précisant que ce nouveau quartier aménagé est situé à quelques minutes de Sidi Mâarouf, de Dar Bouazza et du Morocco Mall, en bordure de la nouvelle rocade Est-Ouest de Casablanca.