Libération


Facebook
Rss
Twitter








Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Saisie de chira à Laâyoune





Saisie de chira à Laâyoune
Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Laâyoune sont parvenus, dimanche soir, sur la base d'informations précises fournies par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), à saisir près de deux tonnes de chira et à arrêter un individu soupçonné de liens avec un réseau criminel actif dans le trafic de drogue et de psychotropes. Le mis en cause a été arrêté dans la ville de Laâyoune, a indiqué la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), ajoutant que les investigations et les enquêtes ont permis de repérer l'emplacement de la cargaison de drogue qui était cachée dans une zone désertique à environ 10 km de la ville de Smara. Les opérations de fouilles se sont soldées par la découverte de 56 paquets de chira d'environ deux tonnes dissimulés sous le sable, a ajouté la DGSN dans un communiqué, notant qu’un véhicule qui a été utilisé à des fins liées au trafic de drogue a été saisi. Le suspect a été placé en garde à vue à la disposition de l'enquête menée sous la supervision du parquet compétent pour déterminer les ramifications éventuelles de cette activité criminelle et arrêter tous les complices présumées de ces actes criminels, souligne le communiqué.

Libé
Lundi 8 Mars 2021

Lu 67 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.