La deuxième édition du SMAP Expo Abu Dhabi, qui s’est achevée dimanche soir au centre national des expositions d’Abu Dhabi, a accueilli plus de 10.500 visiteurs, selon le directeur exécutif de la société organisatrice SMAP Group, Samir El Chamaa.
«La deuxième édition du «SMAP Expo Abu Dhabi», qui a été marquée par la conclusion de contrats d’acquisition de l’immobilier marocain en dessus des prévisions constitue une étape importante pour conquérir les marchés du Golfe», a souligné M. El Chamaa dans une déclaration à la presse.
Il a également fait savoir que les exposants, suite au franc succès des deux premières éditions, ont exprimé la volonté de participer à la prochaine édition.
Le salon de l’immobilier qui s’est ouvert vendredi a été marqué par la présentation de 100 projets immobiliers au niveau de 27 villes marocaines, avec la participation de 22 instituions immobilières et bancaires en vue de satisfaire tous les goûts et de répondre aux besoins des visiteurs marocains et en provenance des pays du Golfe.
«SMAP Expo Abu Dhabi» est la première étape en 2014 de la série des expositions «SMAP Expo» qui poursuivent leur road show en présentant l’offre immobilière du Royaume dans les villes européennes.
Ainsi, la Belgique abritera «SMAP Expo Bruxelles» entre le 23 et 25 mars, tandis que l’Italie accueillera l’exposition entre 19 au 21 avril à Milan. La France abritera, pour sa part, le Salon d’immobilier entre le 29 mai et début juin à Paris.
Cette manifestation sera marquée également par l’organisation de trois nouvelles expositions à Ryad, Londres et Düsseldorf. En parallèle, «SMAP Expo Abu Dhabi» a été marqué par l’organisation, au volet festif et culturel, des concerts qui ont été animés par de grands noms de la scène musicale marocaine dont Najat Aâtabou, Abdelaziz Setati, Tahour et Fouad Zbadi. Pour rappel, la première édition du salon avait attiré 8.500 visiteurs.