-
Andrés Iniesta : Le Mondial 2030 réunit tous les éléments pour être un grand succès
-
Botola : OCS-JSS en prologue
-
Ezzalzouli rempile avec le Betis
-
Tour du Faso: Mouhcine Kouraji conserve le maillot jaune
-
Le Président français échange à Rabat avec de jeunes talents marocains de jeux vidéo et de l'E-sport
Rude confrontation pour l’équipe berkanie, double lauréate de l’épreuve face à des Algéroois, tenants du titre, coachés par un technicien qui connaît très bien le football marocain, l’Espagnol Juan Carlos Garrido, en l’occurrence.
Les poulains de Mouin Chaabani qui, avaient dominé la phase de poules, surclassant au précédent tour dans la douleur la formation libyenne d’Abu Salim, sont sommés de bien négocier cette première en vue d’aborder la seconde manche le 28 courant au stade municipal de Berkane dans de bonnes dispositions.
Il y a lieu de souligner que la RSB se trouve depuis vendredi à Alger et devait effectuer deux séances d’entraînement afin d’affûter les derniers réglages, sachant que le club berkani dispose de la meilleure attaque cette saison de la C2 avec 13 réalisations.
Pour l’entraîneur de la RSB, le Tunisien Mouin Chaabani, la confrontation face au champion sortant ne sera pas une tâche facile, mais l’équipe garde ses atouts pour forcer un résultat probant.
Il y a lieu de rappeler en dernier lieu que la deuxième demi-finale de cette Coupe de la Confédération, prévue également dimanche à 17h00, opposera le club égyptien du Zamalek à son homologue ghanéen de Dreams, seule équipe de ce quatuor à atteindre pour la première fois les demi-finales.
M .B
Tournoi de l'UNAF
Les Lionceaux de l'Atlas ont ouvert la marque à la 69e minute de jeu par Nabil Ouazrhari, avant que les Algériens n'égalisent au temps additionnel.
Dans l’autre match de cette journée, la Tunisie a fait match nul face à l'Egypte (1-1).