-
La rencontre entre le Maroc et la Colombie, une occasion de consolider la présence du Royaume sur la scène mondiale du tennis
-
El Kaabi, la pièce maîtresse que l’Olympiakos veut conserver
-
La FRMF décide d'interjeter appel des décisions du Jury disciplinaire de la CAF
-
Yassir Zabiri signe à Rennes jusqu'en 2029
-
Jawad El Yamiq de retour au Real Zaragoza
Cristiano Ronaldo "est une personne fantastique, il n'est pas égoïste au mauvais sens du terme, mais parce qu'il veut donner le meilleur de lui-même, égoïste parce qu'il veut marquer des buts", a déclaré à la presse Casillas, qui est aussi le gardien et capitaine de l'équipe d'Espagne. "Il est égoïste parce qu'il veut gagner et il nous transmet cet égoïsme", a-t-il ajouté.
Sara Carbonero, la compagne de Casillas, journaliste à Telecinco, avait durement critiqué le joueur vedette de l'équipe Cristiano Ronaldo, pour son "égoïsme" et son "individualisme", selon des propos rapportés mardi dans la presse.
Casillas s'est également exprimé sur son entraîneur, José Mourinho.
"C'est une personne ouverte et qui a ses idées. Les gens pensent que les entraînements auxquels il nous soumet sont une sorte de punition, alors qu'ils sont faits pour le bien de l'équipe", a expliqué Casillas.
"Nous avons une relation fantastique avec lui, et ce n'est pas pour rien si tous les joueurs qui ont travaillé sous ses ordres en disent du bien", a encore affirmé Casillas.








La rencontre entre le Maroc et la Colombie, une occasion de consolider la présence du Royaume sur la scène mondiale du tennis
