-
Bouchra Hajij parmi les 50 femmes les plus influentes du sport africain en 2025
-
Marca : Le Maroc, une puissance footballistique mondiale en pleine ascension
-
CAN-Maroc 2025 : Le ballon officiel de la TotalEnergies CAF dévoilé
-
Le Marocain Samir El Mourabet prolonge avec le Racing Strasbourg jusqu'en 2030
-
Accord de partenariat en matière de formation entre l'Ittihad de Tanger et l'Olympique Lyonnais
“Nous avions pratiquement un accord à la fin de la saison (dernière) et maintenant il est finalisé. C’est plus concret. Le président Florentino Perez avait donné sa parole, moi aussi, à la fin de la saison. C’est quelque chose que j’ai toujours voulu, lui aussi “, a dit le Portugais en conférence de presse au stade Santiago Bernabeu à Madrid.
A une question s’il avait eu d’autres offres cet été, Ronaldo a répondu : “Ce n’était pas quelque chose qui m’empêchait de dormir la nuit. Ce que je voulais, c’était rester ici dans ce club, le meilleur du monde pour moi. Pourquoi quitter Madrid? Si tu es au top, il faut rester au top “.
“Je serai honnête, Manchester United m’a beaucoup donné et je ne l’oublie pas, mais maintenant c’est le passé. Maintenant, ma maison et ma famille sont ici et je suis vraiment heureux. Je respecte tous les clubs, mais ma décision est d’être ici, de jouer pour ce club peut-être jusqu’à la fin de ma carrière”, a déclaré le joueur portugais.
Le Real Madrid a confirmé dimanche le renouvellement du contrat de Cristiano Ronaldo jusqu’en 2018, ce qui pourrait faire de la star portugaise le joueur le mieux payé d’Espagne.
“Aujourd’hui, nous avons réalisé le rêve de tous les supporteurs du Real. Cristiano Ronaldo restera joueur du Real Madrid pour les cinq prochaines années”, a dit pour sa part Florentino Pérez lors cette conférence de presse.









Bouchra Hajij parmi les 50 femmes les plus influentes du sport africain en 2025
