-
L'hallali pour City : C'est Al-Hilal qui passe en quarts !
-
La nouvelle liste de Tarik Sektioui
-
Championnats du Maroc sur route de cyclisme : Victoire d’Adel El Arbaoui et de Malika Ben Allal
-
Beach-volley : Les sélections marocaines remportent le Championnat d’Afrique et accèdent aux Mondiaux
-
Coupe du monde de Triathlon Moulay El Hassan à Saïdia : Consécration du Britannique Oliver Conway et de la Russe Diana Isakova
Mené à la pause après un but du milieu de terrain italo-allemand Giovanni Federico (26), le Bayern a égalisé peu après le retour des vestiaires par Kroos (52) au terme d'un bel échange avec Mario Gomez.
L'équipe de Jupp Heynckes a été contrariée par une jeune équipe de Bochum, invaincue en championnat depuis le 27 novembre, jusqu'au débordement de Franck Ribéry qui offrait à Robben (90+1) le but de la qualification.
Dortmund, dauphin du Bayern en Bundesliga, a pour sa part eu toutes les peines du monde à se débarasser du Fortuna Düsseldorf, club de deuxième division. Les hommes de Jürgen Klopp, tenus en échec 0 à 0, ont dû passer par l'épreuve des tirs au but pour finalement s'imposer 5 à 4.
Nuremberg a perdu son duel face à Greuther Fürth, battu 1-0 par une équipe figurant à la 2e place de la deuxième division.
Dans un duel entre équipes de l'élite, Hoffenheim a pris le meilleur sur Augsbourg (2-1), grâce à ses Bosniens Sejad Salihovic (24) et Vedad Ibisevic après la pause (49).
Le choc entre Mönchengladbach, 4e du championnat, et Schalke (3e), le tenant du trophée, devait mettre un terme hier à la seconde journée .