-
Le Maroc en quart de finale du Mondial U20
-
Mondial U20/ Mohamed Ouahbi : L’effort et la générosité des joueurs nous permettent de croire encore en nos chances
-
Courte victoire du Onze national sur son homologue bahreïni
-
Walid Regragui: Un test qui permet de se poser les bonnes questions et de s’améliorer
-
Issame Charaï, le stratège marocain qui affole les radars français
Mené à la pause après un but du milieu de terrain italo-allemand Giovanni Federico (26), le Bayern a égalisé peu après le retour des vestiaires par Kroos (52) au terme d'un bel échange avec Mario Gomez.
L'équipe de Jupp Heynckes a été contrariée par une jeune équipe de Bochum, invaincue en championnat depuis le 27 novembre, jusqu'au débordement de Franck Ribéry qui offrait à Robben (90+1) le but de la qualification.
Dortmund, dauphin du Bayern en Bundesliga, a pour sa part eu toutes les peines du monde à se débarasser du Fortuna Düsseldorf, club de deuxième division. Les hommes de Jürgen Klopp, tenus en échec 0 à 0, ont dû passer par l'épreuve des tirs au but pour finalement s'imposer 5 à 4.
Nuremberg a perdu son duel face à Greuther Fürth, battu 1-0 par une équipe figurant à la 2e place de la deuxième division.
Dans un duel entre équipes de l'élite, Hoffenheim a pris le meilleur sur Augsbourg (2-1), grâce à ses Bosniens Sejad Salihovic (24) et Vedad Ibisevic après la pause (49).
Le choc entre Mönchengladbach, 4e du championnat, et Schalke (3e), le tenant du trophée, devait mettre un terme hier à la seconde journée .