-
SM le Roi inaugure et visite plusieurs projets d’envergure inscrits dans le cadre de la restructuration et du développement du Complexe portuaire de Casablanca
-
Le Congrès annuel de la SMCR trace la voie d’une médecine d’avenir
-
Le Premier secrétaire reçoit une délégation de membres des organisations féminines partisanes
-
L'égalité administrative requiert la vigilance du législateur et l'application des dispositions constitutionnelles
La première réunion d’après le conseil national tenu à la fin de la semaine dernière était l’occasion pour les membres du BP de préciser davantage le contenu de cette initiative politique.
Le Premier secrétaire du parti, Abdelouahed Radi avait annoncé dans le rapport présenté au nom du Bureau politique que ce dernier optera, dans les plus brefs délais, tout en se basant sur l’actif cumulé avec ses alliés de la Koutla, concernant le contenu et les impératifs de cette réforme, une initiative politique dans ce sens en vue d’ouvrir la voie à un dialogue national sur cette réforme.
La commission politique issue du BP s’est réunie mercredi en vue de concrétiser cette initiative politique particulièrement attendue par l’opinion publique nationale. Ladite commission comprend Abdelouahed Radi, Fathallalh Oulaalou , Driss Lachguer, Habib El Malki, Aïcha Lakhmass, Hassan Tarek, Ali Bouabid , Mohamed Boubekri, Touria Majdouline, Amina Ouchelh et Mohamed Achaari .
Cette commission a élaboré un avant- projet de cette initiative dont elle continuera à débattre demain.