-
Le Polisario prépare ses miliciens pour une nouvelle fermeture de Guerguerat avant octobre
-
Le Mouvement pour la paix au Sahara perturbe les calculs des séparatistes
-
Un chauffeur de camion arrêté à Agadir en possession de 589 kg de chira
-
L’OMDH-Casablanca sensibilise des élèves contre les dangers d’Internet
-
L’AESVT organise sa "Semaine verte 2020" dans 25 villes du Royaume

Selon un communiqué de la Fédération, cette rencontre a pour objectif de commercialiser le produit artisanal de la région et d'échanger les expertises entre les différents participants et exposants.
L'évènement a également pour but de présenter et de faire connaître le patrimoine culturel ancestral des différentes régions du Royaume, faire prévaloir le savoir-faire et la créativité des artisans marocains et créer une dynamique économique et culturelle dans la ville.
Montés dans la Place Al Mouahidine, au cœur de la ville, les stands présenteront une variété de produits d'artisans venant particulièrement d'Ouarzazate et d'autres villes du sud-est du Maroc.
Cette édition prévoit également des conférences et des ateliers autour de plusieurs thèmes, des compétitions et des formations au profit des artisans, exposants et des associations et coopératives participantes.
La manifestation sera marquée aussi par un défilé des costumes traditionnels, une campagne de don du sang et des soirées artistiques.