-
L'équipe nationale U16 disputera un tournoi amical en Turquie
-
Patrice Motsepe : Aucun pays africain n’est traité d’une manière plus privilégiée ou plus avantageuse
-
Jury d’Appel de la CAF : La FRMF salue une décision en faveur du respect des règles et de la stabilité des compétitions internationales
-
Ligue des champions : Mission ardue pour l’AS FAR et la RSB
-
La première de Ouahbi avec son lot de surprises
Quant au derby casablancais, il opposera le RCA au Wydad de Casablanca, son rival éternel, le 24 novembre prochain (10è journée), tandis que deux autres belles affiches de cette phase aller, à savoir FAR/FUS et MAS/WAF, seront disputées respectivement dans le cadre de la première et troisième journées.
Par ailleurs, l'AS Salé (ASS), nouveau promu en première division, recevra le Hassania d'Agadir (HUSA), à l'occasion de la première journée, alors que le Wydad de Fès (WAF) recevra le Kawkab de Marrakech (KACM).
Cette cérémonie a également connu le tirage au sort du championnat de deuxième division (2013-2014), ainsi que celui des 16ès et 8ès de finale de la Coupe du Trône.








L'équipe nationale U16 disputera un tournoi amical en Turquie