

-
L'hallali pour City : C'est Al-Hilal qui passe en quarts !
-
La nouvelle liste de Tarik Sektioui
-
Championnats du Maroc sur route de cyclisme : Victoire d’Adel El Arbaoui et de Malika Ben Allal
-
Beach-volley : Les sélections marocaines remportent le Championnat d’Afrique et accèdent aux Mondiaux
-
Coupe du monde de Triathlon Moulay El Hassan à Saïdia : Consécration du Britannique Oliver Conway et de la Russe Diana Isakova
Ses choix tactiques vivement critiqués et ne faisant point l’unanimité, l’ex-international brésilien devrait être le sixième entraîneur du championnat national à plier bagages plutôt que prévu.
Dans l’entourage rajaoui, et depuis quelques jours, un nom circule avec insistance. Il s’agit du Portugais Jose Romao qui pourrait bien faire son retour à la maison des Verts, club avec lequel il avait remporté la saison dernière le titre de champion du Maroc. Il devrait prendre ses fonctions aujourd’hui et être aux commandes de l’équipe en cette fin de semaine, lors du match contre le Moghreb de Tétouan pour le compte de la sixième manche du championnat de première division.
Après cinq journées de compétition, le Raja de Casablanca partage la cinquième place avec le Hassania d’Agadir. Les Verts se sont imposés à deux reprises, contre trois issues de parité, soit un total de neuf points. Ils accusent quatre longueurs de retard sur le Difaâ d’El Jadida qui mène le bal.