

-
Walid Regragui : Le Maroc offre aux joueurs binationaux un projet de cœur et de conviction
-
Le WAC limoge Mokoena
-
Partenariat entre la FRMF et webook.com pour moderniser le système de billetterie
-
Laurent Saint-Martin : Le Forum d’affaires Maroc-France Coupe du Monde 2030 ouvre la voie à de nouvelles perspectives de coopération
-
L’EN féminine décroche le billet du dernier carré de la CAN de futsal
Fort de son léger avantage au match aller (0-1 à Sousse), les joueurs nationaux doivent continuer sur cette lancée et ne pas tomber dans l'excès de confiance, a souligné M. Taoussi lors d'une conférence de presse précédant le match retour. "Le bon résultat réalisé en Tunisie est une arme à double tranchant. Elle ne doit pas nous pousser à sous-estimer le potentiel des joueurs tunisiens. Cette victoire est le fruit d'une bonne préparation technique et psychologique et il faut continuer avec cet esprit et entretenir la rage de vaincre chez les joueurs pour assurer la qualification au CHAN-2014", a-t-il ajouté. De son côté, l'attaquant de l'équipe nationale, Abdeslam Benjelloun, a noté que le match retour sera difficile, compte tenu de la bonne prestation des joueurs tunisiens à l'extérieur, ajoutant que les joueurs nationaux sont confiants mais resteront vigilants face à un adversaire qui adopte le jeu défensif et joue sur les contre-attaques.
Pour sa part, le joueur Youssef El Kaddioui a souligné que l'équipe nationale doit éviter de tomber dans la précipitation et veiller à gérer son énergie de manière optimale, surtout que le match se jouera durant le mois sacré du Ramadan, mettant l'accent sur l'harmonie qui règne au sein de l'équipe nationale locale et sa forte volonté de se qualifier pour la première fois à ce championnat africain.