-
AFIS Awards 2025 : La finance marocaine à l'honneur avec M. Jouahri et M. El Kettani distingués
-
Le PDG de la RAM appelle à bâtir un écosystème aérien arabe résilient, responsable et compétitif
-
Le marché du travail reste miné par le sous-emploi et la baisse de l’activité
-
Samira Khamlichi : les lois de parité et la transparence salariale, leviers pour améliorer la représentation féminine
-
Cheick-Oumar Sylla : l’IFC aide les entreprises marocaines à renforcer leur empreinte dans la région
"Cette fréquence additionnelle est le fruit de l'excellence de nos relations avec nos amis de la compagnie Mauriatnia Airlines international", a dit M. Benosmane à l'occasion d'un ftour, offert en l'honneur des partenaires de la RAM, en particulier les agences de voyages, en présence de l'ambassadeur du Maroc en Mauritanie, Abderrahmane Benomar, du directeur général de Mauritania Airlines international (MAI), Hassenna Ould Ely, du directeur du transport aérien à l'Agence nationale de l'aviation civile (ANAC), Ahmed Ould Baba et du directeur des opérations sol à la RAM, Abdelaziz Raiss.
Royal Air Maroc et Mauritania Airlines ont conclu, le 11 juin courant à Nouakchott, un accord d'interligne entre les deux compagnies. Ce mémorandum d'entente, signé par le directeur général de Mauritania Airlines et le directeur réseau et revenus management de Royal Air Maroc, Abdelghani El Aissoug, permet à la RAM d'augmenter le nombre de ses fréquences sur la ligne Casablanca-Nouakchott et passera à un vol quotidien dans le court terme.
Il permet également aux détenteurs des billets de chacune des deux compagnies d'utiliser les avions des deux transporteurs, outre le renforcement de la collaboration entre les deux compagnies dans les domaines technique, administratif et de la formation.








Le marché du travail reste miné par le sous-emploi et la baisse de l’activité
