-
Amine El Mezouaghi. : La nouvelle feuille de route de l’ADD ambitionne d’accompagner la transformation digitale du Royaume
-
La Banque mondiale approuve un don de 4 millions de dollars pour renforcer la résilience climatique au Maroc
-
Le CRI de Marrakech organise le "Speed Finance Day" pour accélérer le financement de la croissance des entreprises
-
CAN 2025 : Les aéroports du Maroc pulvérisent tous les records d’arrivées
-
L'ONP valide son plan d'action 2026
"Cette fréquence additionnelle est le fruit de l'excellence de nos relations avec nos amis de la compagnie Mauriatnia Airlines international", a dit M. Benosmane à l'occasion d'un ftour, offert en l'honneur des partenaires de la RAM, en particulier les agences de voyages, en présence de l'ambassadeur du Maroc en Mauritanie, Abderrahmane Benomar, du directeur général de Mauritania Airlines international (MAI), Hassenna Ould Ely, du directeur du transport aérien à l'Agence nationale de l'aviation civile (ANAC), Ahmed Ould Baba et du directeur des opérations sol à la RAM, Abdelaziz Raiss.
Royal Air Maroc et Mauritania Airlines ont conclu, le 11 juin courant à Nouakchott, un accord d'interligne entre les deux compagnies. Ce mémorandum d'entente, signé par le directeur général de Mauritania Airlines et le directeur réseau et revenus management de Royal Air Maroc, Abdelghani El Aissoug, permet à la RAM d'augmenter le nombre de ses fréquences sur la ligne Casablanca-Nouakchott et passera à un vol quotidien dans le court terme.
Il permet également aux détenteurs des billets de chacune des deux compagnies d'utiliser les avions des deux transporteurs, outre le renforcement de la collaboration entre les deux compagnies dans les domaines technique, administratif et de la formation.










Amine El Mezouaghi. : La nouvelle feuille de route de l’ADD ambitionne d’accompagner la transformation digitale du Royaume


