-
La presse belge et néerlandaise loue la rigueur défensive des Lions de l'Atlas
-
Les entraîneurs africains, maîtres du jeu
-
Mohamed Salah: Gagner la CAN est un peu plus difficile pour nous
-
Dernier carré de la CAN : Cinq ballons d'or africains
-
La radio allemande "Deutschlandfunk" salue l’organisation au Maroc
"Je souhaite parvenir à un accord et ensuite il pourra être aligné en Copa Libertadores. Mais je ne sais pas si cela arrivera", a-t-il expliqué au journal Extra, alors que Flamengo doit affronter le 25 janvier le Real Potosi (Bolivie) lors de la plus prestigieuse compétition sud-américaine de clubs.
Roberto de Assis a précisé au site internet spécialisé Globo Esporte qu'il avait "des propositions fermes en provenance d'Italie, d'Espagne et d'un championnat mineur" pour son frère, mais aussi une d'un club disputant la Copa Libertadores.
Les trois-quarts du salaire de Ronaldinho sont assurés par une entreprise de marketing, Traffic, qui a interrompu ses versements depuis cinq mois et a accumulé une dette de 3,7 millions de reales (2,05 millions de dollars, 1,60 million d'euros).
"Quelqu'un doit assumer cela, il faut qu'ils paient. Cela fait cinq mois qu'on attend. (...) Ils (Flamengo et Traffic) doivent trouver un accord mais cela me semble difficile. Cinq mois sont passés et il n'y a rien", a insisté l'agent.
La présidente de Flamengo, Patricia Amorim, s'était montrée optimiste récemment concernant ce dossier, affirmant que "les choses sont en train d'avancer".
Ronaldinho, 31 ans, était retourné au Brésil début 2011 dans l'espoir de retrouver une place en sélection, en vue du Mondial-2014 organisé dans son pays.









La presse belge et néerlandaise loue la rigueur défensive des Lions de l'Atlas



